AS LAGARRIGUE LAVITARELLE : site officiel du club de foot de LAGARRIGUE - footeo

Histoire & Palmarès

L'Association Sportive Lagarrigue Lavitarelle est connu sous le sigle de « ASLL ». Les couleurs du club sont le rouge et le noir. Le siège du club est situé à la mairie de Lagarrigue. Le stade, les vestiaires et le "club house" sont situés a côté du causse, sur la commune de Lagarrigue. Le stade porte un nom "stade Pierre Rouquier" en l'honneur de l'ancien docteur de la commune de Lagarrigue .

Le club est affilié à la Fédération Française de Football, il dépend de la Ligue Midi-Pyrénées et donc aussi du district du Tarn de Football.

Selon les saisons, l’ASLL compte plus ou moins d’équipes allant des plus petits (débutants) aux plus âgés (vétérans). L’ASLL à son école reconnue par la Fédération Française de Football et une section féminine labélisée bronze . Aujourd'hui elle possède 9 catégories : U7 - U9  - U11 - U7/U11 féminines - U13 - U15 - U17 - Séniors et Vétérans

Alpha Cherif est devenu membre 12 jours
SENIORS 1 / CASTRES SALV. 5 mois