Du nouveau à l'ASLL Football - Amateurs

13 juillet 2017 - 09:07

L'entraînement des équipes seniors 1 et 2 de l'ASLL vont reprendre au début août sous l'égide du coach Renaud Bonnet. Philippe Viala ayant mis fin à ses fonctions d'entraîneur, une nouvelle équipe a été constituée et mise à la disposition du président Caplain. Elle est composée de Jérémy Cabanès comme entraîneur principal, d'Olivier Bonnet et de Lucas Cecchetto comme entraîneurs adjoints. Dès maintenant, ils se retrouvent régulièrement pour préparer le calendrier des activités qu'ils comptent proposer aux joueurs des équipes 1 et 2 afin de les préparer à une bonne reprise des compétitions, d'autant que le club monte en division supérieure.

La Dépêche du Midi